Grâce à son emplacement stratégique aux portes de la Chine, Hong Kong vous permettra de découvrir ce magnifique pays à la nature luxuriante, associant richesse ethnique et historique. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour organiser un voyage multi-destinations qui saura satisfaire vos moindres désirs.


Au-delà de Hong Kong

Les visiteurs de Hong Kong peuvent accéder facilement à la région du delta de la rivière des Perles. Les sites historiques, culturels et récréatifs de la région la plus dynamique de Chine se situent à seulement quelques heures de Hong Kong en bus ou en bateau.


Visites

Nos prestataires touristiques offrent un large éventail de visites guidées. Il ne vous reste plus qu'à choisir la visite qui répond le mieux à vos attentes.

Un visa pratique de 144 heures pour la province de Guangdong

Les ressortissants étrangers à Hong Kong peuvent visiter la province de Guangdong et y rester durant 144 heures au maximum (soit six jours) en y accédant par les ports d’entrée de 10 villes du Guangdong.

Informations - Voyage

Les visiteurs de Hong Kong peuvent accéder facilement à la Chine continentale, Macao, ainsi qu'au delta de la rivière des Perles. Ils pourront donc se rendre pour la journée dans l'une des villes voisines et découvrir de nouvelles cultures.